Nilinium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nilinium

Guilde Hl, Uldaman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Licemerc niveaux 73(pour l\'instant) Chasseur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Licemerc




Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2009

Licemerc niveaux 73(pour l\'instant) Chasseur Empty
MessageSujet: Licemerc niveaux 73(pour l'instant) Chasseur   Licemerc niveaux 73(pour l\'instant) Chasseur Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:10

Bonjour alors moi c'est licemerc je suis chasseur (avec un pet mignon et qui roxx Smile).

Ma motivation pour entrer dans cette guilde:
J'ai un ami IRL que j'ai dans cette guilde et qui m'en a dit beaucoup de bien (ßead) et il m'a conseiller d'entrer dans votre guilde pour l'ambiance, que la guilde avancer très bien et il m'a aussi parler du système de dkp que je trouve pas mal du tout ^^.

Mes disponibilité:
Alors c'est simple,
_lundi: de 17h-17h30 à environ 19h45-20h,
_Mardi: de 16h 20- 16h50 à environ 19h45-20h,
_mercredi: toute l'après-midi,
_jeudi: comme le mardi,
_vendredi: comme le lundi+ le soir jusqu'à environ minuit Smile,
_ le samedi: toute l'après-midi jusqu'à environ minuit aussi,
_le dimanche: toute l'après-midi.

Mon template ne compte pas pour l'instant car j'en et actuellement un pour monter rapidement de niveaux que je changerais niveaux 80 (je vais sans doute me mettre spé précision se niveaux acquis).

Et aussi j'ai une expérience pve de base je ne connais pas TOUTES les technique de raid mais j'en et fait plusieurs lvl 70 (je ne vous dirrer pas lesquelles car je ne me souvient plus :p)

Bon bah voila je crois que c'est tout a plus IG Wink .


Dernière édition par Licemerc le Lun 9 Mar - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bead
Invité




Licemerc niveaux 73(pour l\'instant) Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Licemerc niveaux 73(pour l\'instant) Chasseur   Licemerc niveaux 73(pour l\'instant) Chasseur Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:56

Plop l'ami Wink , +1 pour ma part joueur sympa, bonne candidature , bonne motiv , j'espere te voir parmis nous ++ bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas
crazydevil




Messages : 49
Date d'inscription : 17/01/2009

Licemerc niveaux 73(pour l\'instant) Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Licemerc niveaux 73(pour l\'instant) Chasseur   Licemerc niveaux 73(pour l\'instant) Chasseur Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:57

+1 bonne motiv, go pex rapidos et te stuffé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Licemerc




Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2009

Licemerc niveaux 73(pour l\'instant) Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Licemerc niveaux 73(pour l\'instant) Chasseur   Licemerc niveaux 73(pour l\'instant) Chasseur Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:06

Ouaip t'inquiète j'y suis a fond pour up Wink

edit: et sinon je vien d'y penser pour préciser je joue a wow depuis 4ans ^^
c'est tout ce que je vouler ajouter a toute
Revenir en haut Aller en bas
Reaven




Messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Localisation : Nice ! la côte d'uzur

Licemerc niveaux 73(pour l\'instant) Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Licemerc niveaux 73(pour l\'instant) Chasseur   Licemerc niveaux 73(pour l\'instant) Chasseur Icon_minitimeMer 18 Mar - 5:24

Salut perso je suis desoler mais je dit -1 pour ma part,car ont a assez de dps je pense .
Puis avec la sortir d'ulduar qui arrive ont essaye de farm un maxx les 25 finir dailleur reste kt et malygoss25 a down,
puis je pense qu'on a pas trop le temps de stuff un nouveau joueur etant donner qu'il y en a deja 3 a stuff a leurs passage 80.
Donc voila je pense que s'est assez bien justifier et pas mal resumer.
C'est juste mon avis je ne compte pas pour l'avis de tout le monde.
mais voila serais temps de realiser je parle a la guilde la ont comence a etre bien dans le pve hl je pense qu'il serais temps d'arreter de recruter des bas lvl
et focus nos raid .
Sinon gl pour ton apply.



Cordialement Reaven
Revenir en haut Aller en bas
Dag




Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2009

Licemerc niveaux 73(pour l\'instant) Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Licemerc niveaux 73(pour l\'instant) Chasseur   Licemerc niveaux 73(pour l\'instant) Chasseur Icon_minitimeMer 18 Mar - 5:56

eu need des bons joueurs et aussi souvent co , dc bon si tu upp vite et te stuff vite pk pas ^^ a teste :p cheers
Revenir en haut Aller en bas
Licemerc




Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2009

Licemerc niveaux 73(pour l\'instant) Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Licemerc niveaux 73(pour l\'instant) Chasseur   Licemerc niveaux 73(pour l\'instant) Chasseur Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:31

Eh bien il ya du nouveaux! Smile
Je suis actuellement, a l'heure ou je post se message niveaux 79 et il me reste 6 barre d'xp a monter pour up en bref j'up soit se soir soit demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
qaï




Messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2009

Licemerc niveaux 73(pour l\'instant) Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Licemerc niveaux 73(pour l\'instant) Chasseur   Licemerc niveaux 73(pour l\'instant) Chasseur Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:25

perso je dria 1 :p (pas moin un pas plus un :p) parceque a ce que je vois sur tes horaires il n'y a que deux soir sur la semaine ou tu raid jusqu'a minuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Licemerc niveaux 73(pour l\'instant) Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Licemerc niveaux 73(pour l\'instant) Chasseur   Licemerc niveaux 73(pour l\'instant) Chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Licemerc niveaux 73(pour l\'instant) Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Korzg - Chasseur 80
» Guantor chasseur lvl 80
» chasseur précision
» Quoidebon Chasseur 80 [Prècision]
» Pour le plaisir des oreilles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nilinium :: Recrutement :: Candidature examinée-
Sauter vers: