Nilinium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nilinium

Guilde Hl, Uldaman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Korzg - Chasseur 80

Aller en bas 
AuteurMessage
Korzg




Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2009

Korzg - Chasseur 80 Empty
MessageSujet: Korzg - Chasseur 80   Korzg - Chasseur 80 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:47

Vos motivations : Après le disband des Apatrides, je souhaite (avec mon frère Boristog) retrouver une guilde avec laquelle je puisse raider (dans une bonne ambiance bien entendu).

Votre expérience du jeu : après quelques mois sur serveur privée, j'ai créer en juin 2008 Korzg sur La Croisade Ecarlate, où je suis monté 70 et ait clean seulement Kara, Maghté et Grull (avant le nerf 3.0), faute de temps avant que WLK sorte. Sur WLK, j'ai clean OS 10 et 25, Archa 10 et 25 et 8/15 boss de Naxx25 avec les Apas.

Des détails sur votre personnage : Je suis spé bête (53/13/5), presque full épique (bottes bleu et bagues/bijou pas encore top)... J'ai 3138 PA unbuff; il faut que je m'enchante, je suis en train de farm du PO pour ça.
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Korzg
Vos réputations : cf. Armurerie.
Votre disponibilité : Comme je l'ai dis à Athéos, je suis dispo le mercredi aprem' (14h-19h), le samedi aprem' sauf exception (13h-19h), et le dimanche aprem' (13h-19h). Possibilité d'être présent le samedi soir.

Il m'a laissé entendre que cela marcherait comme chez les Apas : raid 10 les soirs de semaine et raid 25 le mercredi et dimanche aprem', donc pour moi ce serait idéal.

Sinon je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans et j'habite dans le Val d'Oise (95, RP). Je suis un fan de Metal avant tout (cheveux longs tout ça :p), et aussi un passionné de jeux vidéos.

Voilà, a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Korzg - Chasseur 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guantor chasseur lvl 80
» chasseur précision
» Quoidebon Chasseur 80 [Prècision]
» Licemerc niveaux 73(pour l\'instant) Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nilinium :: Recrutement :: Candidature examinée-
Sauter vers: