Nilinium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nilinium

Guilde Hl, Uldaman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Guantor chasseur lvl 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guantor
Invité




Guantor chasseur lvl 80 Empty
MessageSujet: Guantor chasseur lvl 80   Guantor chasseur lvl 80 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:35

Tous d'abord bonjour ^^
Je souhaite integrer votre guilde car je veut faire du Pve et comme votre guilde est bien avancée.

J'ai commencer a jouer 5 mois apres la sortie de BC avec ce personnage. J'ai clean archa 10 et 25 et OS 10 et 25. J'ai essayer de clean a de nombreuse reprises Naax mais en vain.

Mon perso est un chasseur spé bête (52/19/0) lvl 80. Je suis travailleur du cuir (bientôt HL Cool )et depeuceur. Je possede 9 objet epike et le reste bleu (un de mes bijou n'est pas tres bon ^^) .J'ai 3300 de PA avec aspect pour toutes autres information voici ma page d'armurerie:

Je suis disponible le mercredi (14h-0h voir plus), le vendredi soir (a partir de 19h), et tous le week-end.

IRL: je m'appel loick, j'ai 16 ans et j'habite en region parisienne.

merci d'avvoir lut ma postulation et peut-etre a++ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sinoa

sinoa


Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 35
Localisation : 06

Guantor chasseur lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Guantor chasseur lvl 80   Guantor chasseur lvl 80 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:46

Salut Loïc,

Présentation : +1
Lien armu : Il faut bien renplir les cases quand tu insères un lien (1er ligne ton lien direct http....) (2eme ligne, le nom du lien : Mon lien armu en cliquant ici (par exemeple) ).
Dispo : +1 (4 soirs par semaine + des aprems pour te stuff,réput etc etc)

Merci

a+
Revenir en haut Aller en bas
Athéos
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2009

Guantor chasseur lvl 80 Empty
MessageSujet: Recrutement   Guantor chasseur lvl 80 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:47

Slt =)

Un peu full en hunt mais bon bonne dispo bonne motiv donc pour moi un +1 a test Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nilinium.forumgaming.fr
crazydevil




Messages : 49
Date d'inscription : 17/01/2009

Guantor chasseur lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Guantor chasseur lvl 80   Guantor chasseur lvl 80 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:50

tu ma whisp pour savoir si on recrute, et vu ton post je suis partant pour un test, donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Gasbrok




Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

Guantor chasseur lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Guantor chasseur lvl 80   Guantor chasseur lvl 80 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:15

+1 a voir en test mais je dmd a voir ton armu ^^
Revenir en haut Aller en bas
guantor
Invité




Guantor chasseur lvl 80 Empty
MessageSujet: armurerie   Guantor chasseur lvl 80 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:40

lol je peu pas faire autrement Sad eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Guantor
Revenir en haut Aller en bas
Gasbrok




Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

Guantor chasseur lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Guantor chasseur lvl 80   Guantor chasseur lvl 80 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:36

Bon voila j'vien de rgd ton stuff, alors tu peu améliorer tes stats en métant de meilleur gemme, ensuite ta un bijou MOISIE xd mais tu en a un en cime hero dernier boss il est pas mal ^^ enfin voila j'attend les avis de mes copaiiiiin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guantor chasseur lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Guantor chasseur lvl 80   Guantor chasseur lvl 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guantor chasseur lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Korzg - Chasseur 80
» chasseur précision
» Quoidebon Chasseur 80 [Prècision]
» Licemerc niveaux 73(pour l\'instant) Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nilinium :: Recrutement :: Candidature examinée-
Sauter vers: