Nilinium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nilinium

Guilde Hl, Uldaman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au revoir d'Arkadie (Sphyde)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sphyde




Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2009

Au revoir d'Arkadie (Sphyde) Empty
MessageSujet: Au revoir d'Arkadie (Sphyde)   Au revoir d'Arkadie (Sphyde) Icon_minitimeVen 20 Fév - 5:25

Bonsoir à tous,

J'ai déguildé hier soir et comme convenu, je crée ce post afin de m'expliquer.
(et sans rechercher aucune polémiques)

Bref, bien que je ne sois pas resté assez longtemps pour vous connaître tous,
je me suis néanmoins aperçu qu'il y avait un petit décalage entre mon appréciation du jeu
et celle des membres que j'ai fréquenté, lié probablement à une différence d'age et/ou de centre d'intérêts.
c'est déjà un élément important et à retenir comme principal dans mon motif de départ.

Ensuite, deux ou trois petites choses m'ont déplu:
à commencer par avant hier le naxx 25 raté et la gestion qui s'en est suivi, je ne m'étends pas la dessus,
ensuite j'ai trouvé moyenne la gestion du loot t7 sur un pick up hier soir à naxx qui s'est vu interdire le rand sans avoir été averti au préalable,
enfin, le fait que reaven critique des membres de sa prope guilde à des tiers m'a convaincu que je ne devais pas resté.

Alors voilà, je go, merci à ceux que j'ai trouvé sympathique,
et merci à Arenal pour ses conseils.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
azzurius




Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2009

Au revoir d'Arkadie (Sphyde) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir d'Arkadie (Sphyde)   Au revoir d'Arkadie (Sphyde) Icon_minitimeVen 20 Fév - 6:31

petite correction moi même j'ai avertie le raid ( on était sur gothik ) que certain gros loot seront réserver a la guilde et ne seront même pas donner au random pour les membre mais distribuer selon l'envi des officier qui ce consulterons pour savoir a qui le donner. ce n'est pas notre faute si les gens ne lise pas ce que l'on écrit cela montre un manque de concentration. voila tu a pris ta descition je ne peu la blâmer bonne chance a toi pour la suite @+
Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir d'Arkadie (Sphyde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sphyde -Demo destru 80-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nilinium :: Bavardage :)-
Sauter vers: