Nilinium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nilinium

Guilde Hl, Uldaman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Sphyde -Demo destru 80-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sphyde




Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2009

Candidature Sphyde -Demo destru 80- Empty
MessageSujet: Candidature Sphyde -Demo destru 80-   Candidature Sphyde -Demo destru 80- Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:33

Bonjour à tous,

Et bien voilà, j'ai croisé un de vos membres aujourd'hui (pseudo oublié) qui m'a parlé de votre guilde puis quelques heures plus tard j'ai vu une annonce sur le canal commerce, et je me suis dit "bon, allons faire un tour, après tout tu cherches une guilde alors pkoi pas eux"...

Donc me voilà, Sphyde (prononcé Sp[ aï ]de), 29 ans , extrêmement séduisant, fan de wow depuis quelques mois, ancien membre des taartag; taartag pour lesquels j'ai beaucoup de sympathie et avec lesquels je tiens à garder des liens forts. La raison de mon départ reste néanmoins personnelle (trucs irl) et le restera.

Donc je me suis balladé un peu sur votre forum (sans exces donc oui j'ai pas tout lu^^) et je suis plutôt motivé pour vous rejoindre.

Je joue beaucoup, en tout cas en ce moment, mais j'ai les pieds sur terre: ça veut dire que je m'ennerve pas en jouant et c'est une chose à laquelle je suis allergique. Si on whipe, on whipe. Pas plus compliqué que ça. Alors les joueurs qui font des dépressions nerveuses parce qu'ils ont pris dans leur groupe un fraichement passé 80 qui fait plein de conneries et que forcément on est pas en train de rusher, ben ça m'intéresse pas. Perso, quand je sais que je joue avec quelqu'un de faiblard je suis content qu'il profite du reste du groupe pour se stuffer, ou apprendre. Voilà, donc je fais un paragraphe la dessus et j'insiste parce que les crises de nerfs en raid je m'en passe.

Je suis pas mère théresa pour autant et j'aime bien le speed. Je suis potentiellement amateur de bordel lol.

A part ça, ben je suis demo spé destru (je pense qu'avec les double spé, je ferai un arbre bis demono comme j'ai commencé, l'affli me branche pas trop), c'est mon main et mon seul perso 80, je l'ai crée l y a 4 mois, et je l'aime beaucoup.
Je suis stuffé correctement à mon avis, je varie selon ce que je fais, j'ai mon capé pour du raid 25 (446 toucher) qui me sert à rien, alors je me suis fait un stuff alternatif pour les heros avec plus de puissance des sorts.

Je disais "qui me sert à rien" parce que naxx 25 connais pas.... et je suis un peu frustré. D'ailleurs à part arraignés et peste, je ne connais pas les autres ailes de naxx 10(gros snif).

Bref, je vais pas vous faire un roman... Je suis pas chiant, je suis dispo, je suis stuffé correctement, votre guilde à l'air sympa alors "coucou, je peux venir?"

Sphyde -votre dévoué serviteur- (abusez pas non plus)

++ all

Link stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Sphyde
couture et enchant full
cuisine/ pêche / secourisme full ou quasi full
Reput wtlc exaltées sauf oracles /frenecoeur / kaluak
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidature Sphyde -Demo destru 80- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sphyde -Demo destru 80-   Candidature Sphyde -Demo destru 80- Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:41

Salut, ton post est agréable a lire et tu m'a l'air plutot simpa.
Ton stuff n'est pas degeu et tu est capé hit (une bonne chose deja^^)
Quelles sont tes dispo pour raid ?Sachant que les raids sont organisés entre 20h30 et 00H00
Ta spe m'a l'air bizarre cependant, wisp moi IG que l'on en discute.
Bonne chance pour ton post^^

Nikoyo
Revenir en haut Aller en bas
Sphyde




Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2009

Candidature Sphyde -Demo destru 80- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sphyde -Demo destru 80-   Candidature Sphyde -Demo destru 80- Icon_minitimeMar 3 Fév - 5:32

Merci^^

Ben comme j'ai dit en ce mement je joue beaucoup^^

Donc si c callé a l'avance je suis très dispo.
Les guildes font souvent du 20h30/ 0h00 vendredi dimanche moi ça me va^^
Sinon en semaine je suis souvent co la nuit^....
Revenir en haut Aller en bas
crazydevil




Messages : 49
Date d'inscription : 17/01/2009

Candidature Sphyde -Demo destru 80- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sphyde -Demo destru 80-   Candidature Sphyde -Demo destru 80- Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:56

Très bon post, niveau stuff c bon aussi, dispos aussi, bonne humeur, bon état d'esprit apparent donc jsui partant pour un +1 en test Smile

a bientot parmi nous j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
euforia
Modérateur
Modérateur
euforia


Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2009

Candidature Sphyde -Demo destru 80- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sphyde -Demo destru 80-   Candidature Sphyde -Demo destru 80- Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:29

très bon post sa fait plaisir d'en voir des comme ceux la de temps en temps ^^

ben moi c'est pareil je met un gros +1 pour une phase test

a bientôt ig Smile


Candidature Sphyde -Demo destru 80- 09850a7c59a9cb0539d69f8bbd8809f3
Revenir en haut Aller en bas
Gasbrok




Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

Candidature Sphyde -Demo destru 80- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sphyde -Demo destru 80-   Candidature Sphyde -Demo destru 80- Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:33

+1 a test =) gl a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Sphyde




Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2009

Candidature Sphyde -Demo destru 80- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sphyde -Demo destru 80-   Candidature Sphyde -Demo destru 80- Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:46

Ben merci tout le monde, on se voit IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sphyde -Demo destru 80- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sphyde -Demo destru 80-   Candidature Sphyde -Demo destru 80- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sphyde -Demo destru 80-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir d'Arkadie (Sphyde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nilinium :: Recrutement :: Candidature examinée-
Sauter vers: