Nilinium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nilinium

Guilde Hl, Uldaman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Paladin dps 80

Aller en bas 
+3
crazydevil
qaï
sinoa
7 participants
AuteurMessage
Aracknor
Invité




Paladin dps 80 Empty
MessageSujet: Paladin dps 80   Paladin dps 80 Icon_minitimeVen 30 Jan - 3:07

[b]Salut salut

Pour vous faire un petit résumé, je veux rejoindre vos rang pour faire du raid haut level et des ptites instances héroique entre copain Smile Mon expérience de jeux et bien cela fait 2 ans si cest pas 3 ans que je joue Smile Jai ce perso et un voleur 75 qui montent assez vite en lvl et jai dautre perso comme chasseur 70 qui a de la poussiere dessus Razz Et un ptit mage 76 mais coté alliance que je monte ici et la quand jai le temps Smile Je connais bien mes personnage et en instance je suis tres patient et attentif au directive. Jaime bien aider le monde et mes disponibilité sont assez ouvrable Wink Mais je suis un quebecois alors je nai pa les meme heure que vous mais je joue souvent comme toute la semaine et desfois meme les fds Smile Pour mes équipements et bien jai coller un url de larmurie alors jespere que vous le voyez ...
Voila et au plaisir de vous reparler Smile
Revenir en haut Aller en bas
sinoa

sinoa


Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 35
Localisation : 06

Paladin dps 80 Empty
MessageSujet: Re: Paladin dps 80   Paladin dps 80 Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:33

Salut,

Tu pourrais être un peu plus précis sur des moments dispo ?
Serrais tu dispo de 20h30 à 00h00 heure française ?
Si oui, quels jours ?

Pour ton lien armu le voici (Sinoa à la rescousse ) : Ti clique là, merci.

-1 pour le stuff qui ne pique pas trop Smile

je rajoute un +1 pour la personne, tu m'as l'aire agréable à jouer, malgré la multitude de perso Very Happy

A +
Revenir en haut Aller en bas
qaï




Messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2009

Paladin dps 80 Empty
MessageSujet: Re: Paladin dps 80   Paladin dps 80 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:06

Yop alors voila evidemment lesouci majeur c les heure ^^

mais bon le stuff est bleu vert aussi :S ou un kipik 70...

et sur ton post bah on te connait un peu "irl" on va dire et l'important c IG qd meme ^^

jlaisse voir o master class =)

Ps: le post d'exmple est bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazydevil




Messages : 49
Date d'inscription : 17/01/2009

Paladin dps 80 Empty
MessageSujet: Re: Paladin dps 80   Paladin dps 80 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:32

bon post, stuff moyen :s,
trop de cac pour ma part dans la guilde, donc ce sera -1 pour moi dsl
Revenir en haut Aller en bas
Gasbrok




Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

Paladin dps 80 Empty
MessageSujet: Re: Paladin dps 80   Paladin dps 80 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:35

pour les meme raison que crazy beaucoup de cacs ds la guilde donc -1 pour moi
bonne chance pour ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Aracknor
Invité




Paladin dps 80 Empty
MessageSujet: Re: Paladin dps 80   Paladin dps 80 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:09

pour les heures oui je serais dispo et pour mon stuff je lai changer encore un peu hier soir et comment voulez vous que jaille du stuff épique quand personne fait distance héroique ou de raid 10/25 voila mes raison pkoi je cherche une guilde. Jsuis p-e un cac mais je connais ma classe Razz vene messayer en dudu je pique! et si cé tjrs non et bien cé de valeur vous vous priver dun bon dps Razz
Revenir en haut Aller en bas
sinoa

sinoa


Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 35
Localisation : 06

Paladin dps 80 Empty
MessageSujet: Re: Paladin dps 80   Paladin dps 80 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:15

Tu es sur Uldaman ?

Il y a toujours des groupes en recherche d'instance héro, mauvaise escuse ^^

Pour tes horaires, tu pourrais être un peu plus précis ?

Un duel et un raid ne jouent pas dans les mêmes cours. Si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Aracknor
Invité




Paladin dps 80 Empty
MessageSujet: Re: Paladin dps 80   Paladin dps 80 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:01

Oui il y a des recherches de grp mais personne sais jouer alors je perd pas mon temps avec du monde qui savent pas jouer leur classe...Cé pas une excuse si personne cé jouer Razz Tjrs mourrir a cause que le tank cest pas jouer ou le mage est pas capable de garder sont dps et aggro toute, moi jtrouve ca nul. Pis surement que vos corps a corps cest des chevaliers Razz Classe un peu trop facile pour dps ! Je sais aussi qu'un duel cé pas pareil quand instance mais ca montre au moin le dps que je fais sur des joueurs équiper Razz Et encore une fois pour etre plus précis mes heures sont de 18h a 9h heure francaise
Revenir en haut Aller en bas
sinoa

sinoa


Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 35
Localisation : 06

Paladin dps 80 Empty
MessageSujet: Re: Paladin dps 80   Paladin dps 80 Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:23

Salut,

Dommage, le point negatif c'est tes dispos qui ne colle pas à la guilde Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aracknor
Invité




Paladin dps 80 Empty
MessageSujet: Re: Paladin dps 80   Paladin dps 80 Icon_minitimeDim 1 Fév - 5:16

Tu mas demander si jétais dispo entre 20h30 et 00h et bien oui cé koi tu pense entre 18h00 et 5h00 heure de france .... Essayez pas de trouver des excuses je joue meme plus longtemps que vous dans les heures ... ca colle pas .... non cé parce que vous ne voulez pas de palouf dps cé toute! Ca vous prend des heal et des tanks pas dur a savoir!! vous auriez pu le marquer ! Et en plus jai jouer avec des nilinium...ca laisse a désirée et non merci jveux pas rentrer dans votre guilde...vous etes pas de mon calibre désoler. ++ et désoler davoir envahi votre forum
Revenir en haut Aller en bas
sinoa

sinoa


Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 35
Localisation : 06

Paladin dps 80 Empty
MessageSujet: Re: Paladin dps 80   Paladin dps 80 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:01

Oh calme, tu me dis 18h - 9h (mais autant pour moi) c'est 9h (21h) ou 9h du matin ?

J'ai beaucoup joué avec des personnes qui étaient en décalage horaire, et sa porte toujours à confusion.
Donc sois précis STP

Et je m'excuses, si la faute viens de moi
Revenir en haut Aller en bas
Athéos
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2009

Paladin dps 80 Empty
MessageSujet: Recrutement   Paladin dps 80 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:35

Bonjour a toi,

Pti spitch je suis le Mg avec Euphoria,

Bon alor tout d'abord je dit +1 pour la motive
je dit +1 pour les heure car sinoa Shadoxblood notre pala tank vien en raid avec nous alor quil et de Tahiti donc decalage horaire!
+1 Car nous n'avons que un pala vindicte full stuff lol
Donc en gros +1 je te contacterais IG pour un test voila Smile bon jeux a toi et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://nilinium.forumgaming.fr
Reaven




Messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Localisation : Nice ! la côte d'uzur

Paladin dps 80 Empty
MessageSujet: Re: Paladin dps 80   Paladin dps 80 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:10

salut salut je suis ok ac crazy ont a trop de cac mais tout nos cac ne sont pas de dk moi par exemple chuio un pala puis je te trouve beaucoup trop sur de toi niveau maitrise de ta classe rabaissant les autres j'aime pas trop ta mentalité perso -1 pour moi dsl gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
euforia
Modérateur
Modérateur
euforia


Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2009

Paladin dps 80 Empty
MessageSujet: Re: Paladin dps 80   Paladin dps 80 Icon_minitimeLun 2 Fév - 6:54

je crois que il ne veut plus rejoindre notre guilde, post clos


Paladin dps 80 09850a7c59a9cb0539d69f8bbd8809f3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin dps 80 Empty
MessageSujet: Re: Paladin dps 80   Paladin dps 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin dps 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin dps
» paladin vindicte
» paladin heal
» Ddangel et irys , paladin et paladine 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nilinium :: Recrutement :: Candidature examinée-
Sauter vers: