Nilinium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nilinium

Guilde Hl, Uldaman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ddangel et irys , paladin et paladine 80

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DD




Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2009

Ddangel et irys , paladin et paladine 80 Empty
MessageSujet: Ddangel et irys , paladin et paladine 80   Ddangel et irys , paladin et paladine 80 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:51

Présention IG DD

Ddangel elfe de sang paladin 80 spé vindicte

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Ddangel

Template : Template de base pour pouvoir dps avec option de pvp ( n'est pas notre objectif , juste un passe temps )

Mes réputation : Exalter au 5 réputation de bases de Woltk ( + Expéditions de la horde )

Mes métiers : Joillerie 450 Alchimie 435

Mes addons : Addons de base pour pouvoir raider Omen Bigwigs

Mon expérience : Je vais juste vous dire mon expérience Woltk , mais si vous voulez connaître mon expérience Bc et pré-Bc , demander le moi : Naxx 10 Os/archa clean , Os/archa 25 clean et Naxx 25 2 ailes clean ( arachnides et peste , 3/4 abo ) malygos non down

Mes disponibiliter : Mardi/vendredi/Samedi

Mon rôle dans un groupe : Pouvoir dps et partager mes bénédictions au raid , et depuis la Maj le paladin est moin dépendant des heals ( Sceau de sang = mutilation = perte de vie = heal = mana Car notre autoheal fesais reset notre autoattaque donc perte de dps , maintenant aucune reset donc autoheal a use abondament , derien les heal xD)

Mes anciennes guildes : Généraux divins


Présention IG Irys

Irys elfette de sang paladin 80 spé vindicte

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Irys

Template : Voir DD

Mes réputions : La même chose que DD Smile

Mes addons : Xperls en plus avec ceux de DD

Mon expérience : Même expérience que DD :p

Mes disponibiliter : Les même que DD c'est à dire Mardi/vendredi/samedi

Mon rôle dans un groupe : Pouvoir dps et être auprés de mon homme

Mes anciennes guildes : Généraux divins


Nos motivations du pourquoi rentrer dans votre guilde : Car nous recherchions une guilde sérieuse avec des gens matures avec aucune prise de tête et rester dans la bonne humeur :p

Description IRl : Ddangel = David 20 ans
Irys = Angélique 20 ans


Charte lue et approuvée

à bientôt IG nous l'espérons Smile


Dernière édition par DD le Sam 18 Avr - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
qaï




Messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2009

Ddangel et irys , paladin et paladine 80 Empty
MessageSujet: Re: Ddangel et irys , paladin et paladine 80   Ddangel et irys , paladin et paladine 80 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:13

deux pala dps bouyah Razz

bah go directe MG le pala dps ^^ sinan +1 bnne dispo motivé poste soigné mais jsais pas si on need pala dps yen a dja pas mal ^^ je crois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Schattøn

Schattøn


Messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35

Ddangel et irys , paladin et paladine 80 Empty
MessageSujet: salut salut   Ddangel et irys , paladin et paladine 80 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:30

Encore des paladins.. Et des DPS en plus.. si vous etes aussi bon qu Eufo la Guilde a du soucis a se faire Wink
+1 en test (meme si un palatank parmis vous ne serai pas de refus ^^)


Ddangel et irys , paladin et paladine 80 Sign-chaoss
Revenir en haut Aller en bas
DD




Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2009

Ddangel et irys , paladin et paladine 80 Empty
MessageSujet: Re: Ddangel et irys , paladin et paladine 80   Ddangel et irys , paladin et paladine 80 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:21

Je dispose aussi d'un stuff tank mais il n'est pas encore aboutit

Mais mon 1er objectuf reste de dps Smile


Dernière édition par DD le Sam 18 Avr - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
qaï




Messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2009

Ddangel et irys , paladin et paladine 80 Empty
MessageSujet: Re: Ddangel et irys , paladin et paladine 80   Ddangel et irys , paladin et paladine 80 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:27

le kiki dps ne sera plus que ROSE T_T xD

bah tu es dps maitenant si sa ne te gene pas de tanker fautr voir ^^ on a un palaheal qu ia aussi un stuff tank et les respé sont souvent payer par la bdg ^^
Revenir en haut Aller en bas
DD




Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2009

Ddangel et irys , paladin et paladine 80 Empty
MessageSujet: Re: Ddangel et irys , paladin et paladine 80   Ddangel et irys , paladin et paladine 80 Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:20

Comme je l'ai dit au dessus j'ai un stuff tank mais non aboutit , donc pas potable si vous préférez

Pour ce qui est des respé je dispose de la double spé


Dernière édition par DD le Sam 18 Avr - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
qaï




Messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2009

Ddangel et irys , paladin et paladine 80 Empty
MessageSujet: Re: Ddangel et irys , paladin et paladine 80   Ddangel et irys , paladin et paladine 80 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:30

a waiii ya la double spé mtn (dsl je joue plus ^^)

mais tu peux tjs avoir des loot de tank quand personne n'en veux ^^

fin a voir vec le gm mais ou est eufo??
Revenir en haut Aller en bas
azzurius




Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2009

Ddangel et irys , paladin et paladine 80 Empty
MessageSujet: Re: Ddangel et irys , paladin et paladine 80   Ddangel et irys , paladin et paladine 80 Icon_minitimeDim 19 Avr - 7:49

eufo est hs en ce moment ^^ le taff est dur Smile moi je suis meme pu dans la guilde donc je sais pas si je peu donner mon avis mais bon pala dps sa rox si il est bien gerer et que le stuff suis car les stats sont tellement importantttttttttttte cher les pala dps ^^ bon jretourne au lit mwa :p
Revenir en haut Aller en bas
Reaven




Messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Localisation : Nice ! la côte d'uzur

Ddangel et irys , paladin et paladine 80 Empty
MessageSujet: Re: Ddangel et irys , paladin et paladine 80   Ddangel et irys , paladin et paladine 80 Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:21

Bonjour, et bienvenue sur le forum de la guilde Nilinium


Quelques point a revoir Tel que :

- les templates heal, tank et dps
- quelque glyphe a changer mais ce n'et pas le plus important
- atteindre les 9% et + pour etre capé sacrifiez de votre puissance d'attaque je vois que vous en avez a revendre ^^

Vous avez beau avoir pas mal de PA mais la PA sans toucer vaut rien enffin go revoir tout sa puis voila changez des gemmes .
Vos template dps sont assez bizare des point mis pour le pvp mais je suis désolé de devoir vous dire sa pour faire du pve va faloir respé .^^
Désolé de vous saouler mais le template represente gros sur le healing , le tanking et jaimerais dire le dpsing mais cela ne se di pas :'( donc le template jouer pas mal sur le dps du personage .

Mais je vous verrais plus etre recruter en tant que tank et heal, plutot que dps .
Vraiment dsl nous possedons deja 2 pala Retribution dont moi, obliger de tank car ont a pas assez de tank >< ^^
Puis sa me derange pas vraiment m'enffin.
Un second pour me remplacer puis me remetre à dps me deplerais pas ^^

Enffin tous sa pour dire que nous avons deja un tres grand nombre de dps cac, vous incruster dans les raids sera tres dur.
Il vous faudra prouver votre force et vaillance, affin de la meriter votre plaçe au sein de la guilde et des raids.
Les Dkp sont un systéme de loot, tout simplement disposée pour eviter les gaminerie les bataille de loot.

Et ainsi demontrer que tel personne merite mieu cette objet pour :
- Sa presence en raid (etre la a l'heure elexir et Bn toujour dans les sacs nous vous diront si cela en vaut vraiment la peine avant chaque boss)
- Sa participation ((banque de guilde - entraide) aider un membre peut etres trés honorable les officier ne manqueront pas d'en faire part au Raid Leader ou Master loot)
- Son aide au bon fonctionement de la guilde
(tout ne raporte pas des dkp je vous demanderais pour cela d'aller voir le post fait exclusivement a se sujet)
pourquoi les dkp sont il interessant je me repete mais alors ils sont interessant dans le sens ou le maitre de butins et officier n'ont plus a prouver pourquoi cette personne merite plus se loot que d'autre etc ...

Ensuite nous tournons au dkp une regle tres stricte, qui depuis l'entrée d'ulduar n'a plus lieu d'etre car tout le monde a besoin de se restuff etc ...
Il es tres probable que lorsque les dkp seront réinstauré, les dkp seront reset sur chaque personnage.
Affin que toute personne de la guilde auront les meme droit de loot.

Nous nous reservons aussi le droit de donner les loot au tank et heal en premier car ils sont essenciels a la survie du raid.

Si l'envie de dps te prend ont peut swish np entre tank et dps, il fautra seulement me le dire avant le raid et prevenir la guilde.
Enffin cette idée me fait tout de meme peur car sa rique de causer un bordel pas possible.

Sinon beau stuff quelques partie bleu mais largement compensée je dirais +1 en esperant vous voir bien motivé pour down Ulduar a nos cotés

Gl pour vos candidatures

Omg jai fait un roman ont va me prendre pour un casse couille Oo ^^ c le plus beau post reply de ma vie ^^
rasurez vous j'ai juste choisis de sérée les critére de recrutement car beaucoup prennent la guilde pour un moulin Smile
et beaucoup ont du stuff mais pas de gameplay Smile

Cordialement Reaven
Revenir en haut Aller en bas
DD




Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2009

Ddangel et irys , paladin et paladine 80 Empty
MessageSujet: Re: Ddangel et irys , paladin et paladine 80   Ddangel et irys , paladin et paladine 80 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:39

Salut , template changé et gemmes qui vont suivre.
Revenir en haut Aller en bas
qaï




Messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2009

Ddangel et irys , paladin et paladine 80 Empty
MessageSujet: Re: Ddangel et irys , paladin et paladine 80   Ddangel et irys , paladin et paladine 80 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:52

Azzu quesque tu raconte t pu cher les nili?? Surprised

et reaven c quoi ce roman jlit pas sza moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ddangel et irys , paladin et paladine 80 Empty
MessageSujet: Re: Ddangel et irys , paladin et paladine 80   Ddangel et irys , paladin et paladine 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ddangel et irys , paladin et paladine 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin dps
» Paladin dps 80
» paladin vindicte
» paladin heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nilinium :: Recrutement-
Sauter vers: