Nilinium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nilinium

Guilde Hl, Uldaman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boristog - Prêtre lvl 80

Aller en bas 
+4
azzurius
sinoa
Reaven
Boristog
8 participants
AuteurMessage
Boristog




Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2009

Boristog - Prêtre lvl 80 Empty
MessageSujet: Boristog - Prêtre lvl 80   Boristog - Prêtre lvl 80 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:53

Bien le bonjour à vous,

Je souhaite progresser dans une guilde PvE sympathique et sérieuse dans laquelle la bonne ambiance règne et où tout le monde est à l'heure aux raids prévus et rox comme des petits fours Belin Smile

Je joue sur serveur officiel depuis juin 2008, j'ai fais du PvE 70 (Kara, Grull, Maghté) de Septembre 2008 jusqu'à la sortie de WoTLK, puis une fois niveau 80, j'ai écumé la plupart des donjons héroïques et ait clean OS 10/25 et Naxx 25 3/4 avec Les Apatrides.

Je suis spé sacré (18/53/0), couturier lvl 420, et je n'ai plus que quelques items bleus éparpillés dans mon stuff qui s'épikise pas mal (2 items T7, 1 item 40 emblèmes, du craft et du "simple" loot épique, je compte me concentrer sur les enchants prochainement)
J'aurais peut-être eu plus de stuff épique si les raids de mon ancienne guilde n'étaient pas si bordéliques...
Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Boristog
Je suis Exalté à l'Accord du Repos du Ver.
Votre disponibilité : Je ne suis pas du tout un no-life, je serais meme plutôt un casual. Mes dispos : mercredi aprem', samedi aprem' et dimanche aprem'.
IRL : Je m'appelle Bastien, j'habite dans le Val d'Oise (95, SIIIIIIII-SI), je suis un fuckin' metalhead de 16 ans, mes passions sont le Metal (Thrash 80's, Melodic Death, Heavy, Pagan si y'a des connaisseurs Razz), jouer avec mon groupe (HOP LA UN PEU DE PUB : http://myspace.com/sygurd) et les jeux vidéos en général (en ligne comme hors ligne, coopération de préférence)

(Je suis aussi accessoirement le frère jumeau de Korzg)

Voili voualou,
A bientôt dans le monde merveilleux de World of fuckin' Warcraft Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Reaven




Messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Localisation : Nice ! la côte d'uzur

Boristog - Prêtre lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Boristog - Prêtre lvl 80   Boristog - Prêtre lvl 80 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:53

salut merci d'avoir poustuler chez nous

pour moi se sera un un gros brouillard de plus un et de moin un je detail :

-1 pour les dispo
+1 pour la motiv
+1 pour le stuff
et -1 pasrceque tu n'écoute pas de rap >< Surprised allez je te laisse avec un gros sourire et en te souhaitant une bonne chance pour ton apply et un bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
sinoa

sinoa


Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 35
Localisation : 06

Boristog - Prêtre lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Boristog - Prêtre lvl 80   Boristog - Prêtre lvl 80 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:17

Salut,

Dispo : -1
Stuff : +1
Motiv : +1
Revenir en haut Aller en bas
azzurius




Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2009

Boristog - Prêtre lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Boristog - Prêtre lvl 80   Boristog - Prêtre lvl 80 Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:22

yop yop bon motiv ect c bien mais bon jouer que des aprem pour moi sa sera -1 pour ta postulation desoler mais les raid principaux ce font le soir :/ ++ gl
Revenir en haut Aller en bas
crazydevil




Messages : 49
Date d'inscription : 17/01/2009

Boristog - Prêtre lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Boristog - Prêtre lvl 80   Boristog - Prêtre lvl 80 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:24

un bon +1 a tester en raid
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

Boristog - Prêtre lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Boristog - Prêtre lvl 80   Boristog - Prêtre lvl 80 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:12

-1 pour les dispo pour moi
Revenir en haut Aller en bas
qaï




Messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2009

Boristog - Prêtre lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Boristog - Prêtre lvl 80   Boristog - Prêtre lvl 80 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:15

j'aime bien parceque tu commence tout calme et tu termine en tapent sur ton clavier Very Happy

+1 pour a ZIK ;D
+1 pour le Stuff
+pour la motivation Smile
mais lakheuresement -1 pour les dispo on raid rarement laprem et si c le cas c le mercredi donc ...

A vous de voir les offi =)
Revenir en haut Aller en bas
Gasbrok




Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

Boristog - Prêtre lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Boristog - Prêtre lvl 80   Boristog - Prêtre lvl 80 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:40

salut salut ! go nolife ^^ xD un autre bon joueur de + je dis pas non ^^ mais bon dispo trop limité Sad donc je porterai sur un -1 enfin voila GL a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boristog - Prêtre lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Boristog - Prêtre lvl 80   Boristog - Prêtre lvl 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boristog - Prêtre lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre Spé HEAL
» Kaiko 80 prêtre.
» Brolic / pretre sacré 80 / couture joa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nilinium :: Recrutement :: Candidature examinée-
Sauter vers: