Nilinium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nilinium

Guilde Hl, Uldaman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boristog - Prêtre lvl 80

Aller en bas 
+4
azzurius
sinoa
Reaven
Boristog
8 participants
AuteurMessage
Boristog




Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2009

Boristog - Prêtre lvl 80 Empty
MessageSujet: Boristog - Prêtre lvl 80   Boristog - Prêtre lvl 80 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:53

Bien le bonjour à vous,

Je souhaite progresser dans une guilde PvE sympathique et sérieuse dans laquelle la bonne ambiance règne et où tout le monde est à l'heure aux raids prévus et rox comme des petits fours Belin Smile

Je joue sur serveur officiel depuis juin 2008, j'ai fais du PvE 70 (Kara, Grull, Maghté) de Septembre 2008 jusqu'à la sortie de WoTLK, puis une fois niveau 80, j'ai écumé la plupart des donjons héroïques et ait clean OS 10/25 et Naxx 25 3/4 avec Les Apatrides.

Je suis spé sacré (18/53/0), couturier lvl 420, et je n'ai plus que quelques items bleus éparpillés dans mon stuff qui s'épikise pas mal (2 items T7, 1 item 40 emblèmes, du craft et du "simple" loot épique, je compte me concentrer sur les enchants prochainement)
J'aurais peut-être eu plus de stuff épique si les raids de mon ancienne guilde n'étaient pas si bordéliques...
Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Boristog
Je suis Exalté à l'Accord du Repos du Ver.
Votre disponibilité : Je ne suis pas du tout un no-life, je serais meme plutôt un casual. Mes dispos : mercredi aprem', samedi aprem' et dimanche aprem'.