Nilinium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nilinium

Guilde Hl, Uldaman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kaiko 80 prêtre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaiko le
Invité




Kaiko 80 prêtre. Empty
MessageSujet: Kaiko 80 prêtre.   Kaiko 80 prêtre. Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:24

IRL:Bonjour à tous, je m'appele Maxime, j'ai 14 ans, je suis en 3ème. J'ai un bon PC qui ne lag pas pour les raids.

Mon personnage: Je m'appelle Kaiko, je suis prêtre de niveau 80, je peux être soit shadow avec un stuff très bien (3pièces t7) ou être un healer tout en ayant un bon stuff:
J'ai comme métiers enchanteur 430 et minage 356 pour le moment.

Mes disponibilités : Etant au collège je ne peux que rarement jouer le soir mais les après-midi je suis tout le temps disponible.

Mon expérience : Je connais tous les raids de Norfendre sauf Malygos que je n'ai toujours pas essayé, j'ai fait Os10/OS25/naxx10 (7 boss)/naxx 25 (3 ailes) et les archa 10/25.

Pourquoi voudrais-je venir dans votre guilde ? : D'après votre réputation j'ai appris que vous avez une ecrtaine expérience et que vous avancez assez vite dans les raids. Plusieurs de mes amis sont dans votre guilde et me disent que l'ambiance est bonne.


Wink A vous de choisir etj'espère vous voir IG très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Gasbrok




Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

Kaiko 80 prêtre. Empty
MessageSujet: Re: Kaiko 80 prêtre.   Kaiko 80 prêtre. Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:16

Salut a toi kaiko, on a deja raid ensemble c t sympas, mais concernent des dispo tu pourrai etre plus preci ? et un lien armu serai le bienvenue ^^ voila jatt ces info pr me prononcé ^^
Revenir en haut Aller en bas
euforia
Modérateur
Modérateur
euforia


Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2009

Kaiko 80 prêtre. Empty
MessageSujet: Re: Kaiko 80 prêtre.   Kaiko 80 prêtre. Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:27

bonjour kaiko

alors en heal tu serais plus que bienvenu ^^ en ombre pourquoi pas, a voir

par contre un lien armu sa serais sympa effectivement ^^

et pendant le W-E est tu dispo par exemple vendredi soir et samedi soir? car nous espérons a terme placer les raids 25 c'est jour la

j'attends tes réponses pour donner mon avis, mais je pensse que si tu est dispo W-E tu aura facilement ta place parmi nous Smile


Kaiko 80 prêtre. 09850a7c59a9cb0539d69f8bbd8809f3
Revenir en haut Aller en bas
Kaiko le
Invité




Kaiko 80 prêtre. Empty
MessageSujet: Kaiko 80 prêtre   Kaiko 80 prêtre. Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:51

Okay, donc pour l'armurie j'avais mis un lien mais apparement il ne s'est pas affiché mais voici en un :

Pour mes dispos le W-E je pourrais peut-être de temps en temps le samedi soir ou vendredi soir mais comme je vous l'avais indiqué je suis qu'en 3ème et mes parents ne me laissent pas beaucoup jouer le soir mais par contre samedi/dimanche et mercredi aprèm je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiko le
Invité




Kaiko 80 prêtre. Empty
MessageSujet: Kaiko 80 prêtre   Kaiko 80 prêtre. Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:20

Désolé le lien n'est toujours pas marqué mais j'ai trouvé comment faire normalement :
Revenir en haut Aller en bas
Kaiko le
Invité




Kaiko 80 prêtre. Empty
MessageSujet: Kaiko 80 prêtre   Kaiko 80 prêtre. Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:22

Voilà :
Revenir en haut Aller en bas
Kaiko le
Invité




Kaiko 80 prêtre. Empty
MessageSujet: Kaiko 80 prêtre   Kaiko 80 prêtre. Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:23

Désolé pour le flood, je n'arrive pas à mettre le lien de l'armurie, encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
sinoa

sinoa


Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 35
Localisation : 06

Kaiko 80 prêtre. Empty
MessageSujet: Re: Kaiko 80 prêtre.   Kaiko 80 prêtre. Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:25

Salut,

Dispo : -1
Stuff : ???
Heal : +1
Parents derrières : -1
Ombre : -1 (mana mana tada dada....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaiko 80 prêtre. Empty
MessageSujet: Re: Kaiko 80 prêtre.   Kaiko 80 prêtre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaiko 80 prêtre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre Spé HEAL
» Boristog - Prêtre lvl 80
» Brolic / pretre sacré 80 / couture joa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nilinium :: Recrutement :: Candidature examinée-
Sauter vers: