Nilinium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nilinium

Guilde Hl, Uldaman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 regles de raids

Aller en bas 
+2
azzurius
euforia
6 participants
AuteurMessage
euforia
Modérateur
Modérateur
euforia


Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2009

regles de raids Empty
MessageSujet: regles de raids   regles de raids Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:19

pour tout les raids ORGANISER:

- nous vous demandons de venir avec vos compos de raid au complet (elixir ou flacon + bien nourrie et potion)

- de vous inscrire un minimum de 24h avant le raid pour que nous puissions organiser le départ a l'heure prévu.

- les afk prolongé ne seront pas toléré, a la 2° afk prolongé signalé une sanction sera prise pouvant aller jusqu'au kick si nécessaire

- pendant les trash les discussion sont accepter sur le ts et channel raid, mais une fois devant le boss le silence est de rigueur pour le lead, de même pendant le combat !

- les kiki sont interdit sur le channel guilde ainsi qu'en cour de raid seul possibilité pour le voir : télécharger vous même l'addons ou demander un /w

- quand vous savez que vous êtes pris a un raid, préparez vos compos et aller vous placez avant que nous vous le demandions cela permet aussi que les raids partent a l'heure prévu

- vous devez vous présentez au raid avec votre armure réparer


Dernière édition par euforia le Sam 17 Jan - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azzurius




Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2009

regles de raids Empty
MessageSujet: Re: regles de raids   regles de raids Icon_minitimeDim 18 Jan - 4:37

Salut a tous.

Je pense primordial de dire aussi que malgré que l'onglet compo raid existe cela ne veut pas dire que vous ete apte a ne

pas farmer vos compo !

Certain peuve créer des compo et les deposeron a la bdg si il veule sinvestire ce qui est conseiller.

Mais ne vener pas quémander systématiquement des compo raid...

Cela sera surement pris en compte par les officier et les mg.

Donc je pense préférable de vous prévenir.

Personnellement si je voit des personne demandant tout le temps des compo sans en redeposer a la bdg j'en parlerai au mg et demanderai dans le pire des cas selon le nombre de fois ou je remarque des chose, une sanction.

Voila bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
crazydevil




Messages : 49
Date d'inscription : 17/01/2009

regles de raids Empty
MessageSujet: Re: regles de raids   regles de raids Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:19

Rien de spécial à ajouter sur ce qui a été dis, si ce n'est, et j'insisite encore une fois, lors des afk en raid,

pensez bien qu'il y a 9 (en raid 10) ou 24( en raid 25) personnes qui attendent derrière leur ordinateur pour continuer d'avancer.

C'est une simple question de respect, donc un gros effort est à fournir de ce coté, que vous soyez jeune ou "adulte", la règle s'applique à tout le monde.

Si vous savez d'avance que vous risquez d'afk, prévenez au minimum au début du raid, si ce n'est pas avant.

Voila, bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
qaï




Messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2009

regles de raids Empty
MessageSujet: Re: regles de raids   regles de raids Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:17

Pas possible de afk bio deux sec ? (si c'est une envie urgente ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Gasbrok




Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

regles de raids Empty
MessageSujet: Re: regles de raids   regles de raids Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:24

Ralala bien sur qaï au bout d'un moment on fera une afk bio !
Revenir en haut Aller en bas
konor




Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2009

regles de raids Empty
MessageSujet: bonjour   regles de raids Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:13

je pense vraiment que c'est le minimum si vous sentez que vos parents vous gonflent , votre connection merde ou autre ....
Parlez au raid leader ou même évité de plombé votre réputation . Defois mieux vos êtres pas présent au raid d'un soir que de se mettre a dos des gens de la guilde car c'est vraiment l'une des choses qui ne sera plus pardonné dans cette guilde si ces trops fréquents (je n'insite pas a pas venir en raid mais bon defoit mieux vos prendres un pick up ou autre membre correcte qu'une brebis galeuze rendeer comme on dit chez moi) Very Happy

merci pour la lecture de ce texte et votre comphrension
Revenir en haut Aller en bas
konor




Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2009

regles de raids Empty
MessageSujet: re lol   regles de raids Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:18

quaï tkt pas si on fait pas dafk pipi fait comme dans South Park ( tu demandes à ta maman de t'aider )

Pour les incultes regardez :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/south%2Bpark%2Bwow il ya 8 parties
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regles de raids Empty
MessageSujet: Re: regles de raids   regles de raids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regles de raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dkp règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nilinium :: Régle de la guilde-
Sauter vers: