Nilinium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nilinium

Guilde Hl, Uldaman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 chasseur précision

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erasküli
Invité




chasseur précision Empty
MessageSujet: chasseur précision   chasseur précision Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:47

Bonjour à tous,

Je vais être bref,

Irl : 22 ans / habite strasbourg

Ig : chasseur spé précision


Bon voilà je souhaite rejoindre votre guilde parce que d'une part, il y a ma wursty Crazydevil, et de l'autre et bah j'aimerais bien jouer dans les raids naxx et autres avec des personnes qui veulent évoluer dans le jeu.

J'ai fait toutes les instances héros à 5, et maintenant après avoir fait quelques ailes de naxxramas, pouvoir y aller un peu plus souvent. Je comprends vite les stratégies et j'ai un bon skill en raid et le plus important je suis réactif en jeu. J'ai le cycle dps de tout le monde: morsure / tir assuré / tir spécial / tir assuré / tir spécial etc..

Pour ce qui est du template bah franchement j'ai pris celui qui allait avec mon stuff (instance héro à 5). J'ai monter les réputations en exhaltés et bon j'ai un dps de l'ordre des 2k.

Question disponibilité, pas de contrainte particulière sauf le week end où je laisse la priorité à ma vie irl.

Enfin irl, je travaille dans les télécoms et pis je suis un petit fêtard, en semaine je finis le taff à 19h ce qui me permet d'être présent à l'heure sans problème (à part peut être 20 min de miam).

Ah j'oubliais, je monte un Dk dps pour le moment mais je monte un stuff tank en parallèle, faut dire que ça manque cruellement ^^.

Voilou pour toutes questions, contactez moi IG à Cunègonde ou Erasküligo et sinon j'attends vos commentaires sur le forum.

Bon jeu à tous et à bientôt

(Dernière chose j'ai aussi un ami Démoniste avec un bon stuff, on est vendu par paire. C'est Tenesyä , il a une bonne connaissance de naxxramas, bon skill pve, enfin rien d'inquiétant, je lui ferais signe de poster sur le forum si jamais j'ai quelque +1 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: chasseur précision   chasseur précision Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:15

Yop, ça a l'air pas mal, je laisse les offs hunt voir ça ac toi
GL
Revenir en haut Aller en bas
crazydevil




Messages : 49
Date d'inscription : 17/01/2009

chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: chasseur précision   chasseur précision Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:58

MA CHOUCROUTE D'AMOUR Very Happy

enfin tu postules pour rejoindre une grande guilde :p

bon pour moi c'est clairement +1, on se connais depuis un bail maintenant, t sérieux, adulte, motivé, et surtout...ALSACIEN lol!

Donc bonne chance pour ta postule, en attendant les futurs +1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
tormaegyr

tormaegyr


Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 48

chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: chasseur précision   chasseur précision Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:18

bonjour à toi Erassküli, il est que tu as ete bref , j aimerais avoir un lien armurie de ton perso , chasseur donc, ensuite je donnerai mon opinion , merçi .
Revenir en haut Aller en bas
Gasbrok




Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: chasseur précision   chasseur précision Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:09

pareil ^^ need le lien armu Smile mais sinon j'porterai pour un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erasküli
Invité




chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: chasseur précision   chasseur précision Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:38

Zut pardon je l'avais mal inséré,

Pour le chasseur :



à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Erasküli
Invité




chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: chasseur précision   chasseur précision Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:43

j'ai du mal ..

pour le chasseur :

faut mettre le http, j'ai pas réussi à insérer le lien

://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Erask%C3%BCligo


pour le démoniste :

://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Tenesy%C3%A4
Revenir en haut Aller en bas
Gasbrok




Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: chasseur précision   chasseur précision Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:26

Hum j'dirai +1 mais sutff a amélio ^^
Revenir en haut Aller en bas
tormaegyr

tormaegyr


Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 48

chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: chasseur précision   chasseur précision Icon_minitimeVen 27 Fév - 7:35

le stuff est à ameliorer, en effet, je dirai à test .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasseur précision Empty
MessageSujet: Re: chasseur précision   chasseur précision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasseur précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoidebon Chasseur 80 [Prècision]
» Korzg - Chasseur 80
» Guantor chasseur lvl 80
» Licemerc niveaux 73(pour l\'instant) Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nilinium :: Recrutement :: Candidature examinée-
Sauter vers: