Nilinium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nilinium

Guilde Hl, Uldaman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 paladin vindicte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jïntor
Invité




paladin vindicte Empty
MessageSujet: paladin vindicte   paladin vindicte Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:05

Pseudo : jïntor
Niveau : 80
Classe : Paladin vindicte

Vos motivations : ma motivation première est le pve hl , vous avez une bonne avancée et continué a allez a naxx, je cherche une guilde dans laquelle je puisse m'investir et m'amélioré
Votre expérience du jeu: j ai tout clean,( mc, bwl, aq20,aq40,naxx 3 boss (pre bc), kara,grull,mag, ssc, tk, hyjal et bt, et 2 boss a sunwell, pour wolk, j ai tout clean aussi sauf malygos et sartha avec drak
Des détails sur votre personnage :

Template: 13/05/53
Stuff:
Réputation : je suis amical dans toute les factions sauf les fils d'hodir presque reveré, et lame d'ébène presque révéré
Métiers : joailler 410/450 et forgeron 40/75 ^^" je suis en cours de le up

Votre disponibilité : je suis dispo 3 a 5 soirs sur 7
Une description irl si vous le souhaitez:


Alors pour la petite histoire, je jouais avant sur le serveur la croisade écarlate ( jdr jcj) comme démoniste, suite a des soucis de santé, j'ai du arrêté de joué sur le serveur car le pvp sauvage était trop présent, impossible de farme les réputes, de plus mon tit cœur ne le supportait plus ^^"

j'ai donc monté mon paladin avec frère ici, et je recherche une guilde pve hl afin de pouvoir continué a down du boss Very Happy


je possède aussi un dk 80 qui me sert a farmé le minerai



voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Schattøn

Schattøn


Messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35

paladin vindicte Empty
MessageSujet: bonjour   paladin vindicte Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:10

ßonjour, nous avons deja beaucoup de cac, de plus nous avons beaucoup des paladins^^
A en discuter avec les autres off
Revenir en haut Aller en bas
Cunègonde




Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2009

paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: paladin vindicte   paladin vindicte Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:09

Bonjour, comme marqué il y aura discussion avec les officiers, je n'en suis pas un, mais si possible, tu serais disponible pour un naxxramas 25 à partir de mercredi 22 avril en soirée a partir de 20h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Reaven




Messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Localisation : Nice ! la côte d'uzur

paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: paladin vindicte   paladin vindicte Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:23

salut
moi je dirais -1 tout simplement car ont a trop de cac dans la guilde ont galere deja a les faire tourner alors
si ont continu a guilder des cac puis tu manque beaucoup de stuff trop peut decrit et de pa
nous començeon ulduar je ne pense pas vraiment que l'on ai vraiment le temps de retourner a stuff les personnes etant donner
que ont en a encore pas mal a stuffer une spé a revoir un glyphe en particulier a changer a toi de revoir tout sa
voila tout

dsl et gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
JÏntor
Invité




paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: paladin vindicte   paladin vindicte Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:00

bonjour, je retire ma candidature , vous etes deja a ulduar, cela est trop loin pour moi, bon down a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: paladin vindicte   paladin vindicte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paladin vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin dps
» Paladin dps 80
» paladin heal
» Ddangel et irys , paladin et paladine 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nilinium :: Recrutement-
Sauter vers: