Nilinium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nilinium

Guilde Hl, Uldaman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Chevaliet de la mort.(80)

Aller en bas 
+3
euforia
Athéos
Gasbrok
7 participants
AuteurMessage
Molotov
Invité




Recrutement Chevaliet de la mort.(80) Empty
MessageSujet: Recrutement Chevaliet de la mort.(80)   Recrutement Chevaliet de la mort.(80) Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:48

Møløtøv Dk level 80

Vos motivations : Pourquoi vouloir intégrer cette guilde? Je pense que votre guilde a un bon potentiel dans les raids HL , EDe part votre attitude en raids (la charte à respecter) et vos connaissances en Pve Hl. De plus pouvoir faire partie d'une toute nouvelle guilde peut avoir certains avantages.

Votre expérience du jeu: Alors j'ai un démoniste et un pala tank stuff t7 valeureux , Bc tous raids clean ormis sunwell. J'ai donc une certaine habitude à raider et à faire de gros raids.

Des détails sur votre personnage : Spé sang (stuff givre en cours de réalisation)

Vos réputations: Cf Link armu.

Votre disponibilité : En ce moment je serai un peu limiter pour contraintes professionnelles mais aprés je serai avec vous dans les hauts et les bas de la guilde.

Une description irl si vous le souhaitez: Je sais pas quoi vous dire ... ^^ je joue au tennis si ça vous intéresse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gasbrok




Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

Recrutement Chevaliet de la mort.(80) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chevaliet de la mort.(80)   Recrutement Chevaliet de la mort.(80) Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:52

manque juste le lien armu ^^ et normalement c'est bon, sinon on a discuté ensemble et tu ma lair vraiment motivé, de plus tu as deja une expérience pve hl Smile seul hic comme tu dis c'est tes dispo du moment ca sera de combien de temps cette limitation ?
mais sinon +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Molotov
Invité




Recrutement Chevaliet de la mort.(80) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chevaliet de la mort.(80)   Recrutement Chevaliet de la mort.(80) Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:21

Je sais pas tout à fait encore mais quand je participerai ( sutout le week end ) je serai à 800% dans les raids =)
Revenir en haut Aller en bas
Athéos
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2009

Recrutement Chevaliet de la mort.(80) Empty
MessageSujet: Bonjour a toi!   Recrutement Chevaliet de la mort.(80) Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:00

Tout d'abord bonjour a toi,

Merci d'avoir poste sur notre forum!
Pour ma part bonne presentation ect...
Un pti lien armory si ya moyen! aussi tu dit que tu a une spé sang mais stuff givre tes choix son lesquel?
vien tu de respé sang alor que tu etais spé givre ou alor souhaite tu respé givre alor que tu ete spé sang?
Sinon déja pas mal de dk dans la guilde donc ... je serais porter sur un +1
Mais j'attend quand meme l'avis de mes off Smile et de mes membres voila
Revenir en haut Aller en bas
https://nilinium.forumgaming.fr
Molotov
Invité




Recrutement Chevaliet de la mort.(80) Empty
MessageSujet: Spé etc ..   Recrutement Chevaliet de la mort.(80) Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:34

En fait la je suis spé sang (ce que j'ai toujours été) et en étant spé sang je fais des heros en me constituant deux stuff , 1 pour spé givre pour une respé eventuelle et un pour spé dps. Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Athéos
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2009

Recrutement Chevaliet de la mort.(80) Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Chevaliet de la mort.(80) Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:04

OK donc tu serais dps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nilinium.forumgaming.fr
Molotov
Invité




Recrutement Chevaliet de la mort.(80) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chevaliet de la mort.(80)   Recrutement Chevaliet de la mort.(80) Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:29

Alors je peux oublier le stuff tank =) ?
Revenir en haut Aller en bas
euforia
Modérateur
Modérateur
euforia


Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2009

Recrutement Chevaliet de la mort.(80) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chevaliet de la mort.(80)   Recrutement Chevaliet de la mort.(80) Icon_minitimeDim 18 Jan - 4:42

bonjour a toi, alors comme la dis athéos nous avons déjà pas mal de dk et ils sont tous dps Mad

personnellement je préférerais un tank car on pourrait avoir plus de possibilité pour partir en raid en fesant tourner un petit peu les soir pour les r10 mais on pourrait faire du r25 (niveau tank) plus rapidement.

ton allusion a la charte de guilde me plait par contre, pense a lire les règles que je vient de poster dans l'autre topic c'est un petit peu plus descriptif de ce que l'on veut mettre en place.

donc voila mon avis est que si tu a les moyen de te constituer un bon stuff givre et que tu tien tes engagements sa sera un +1

par contre si au final la decision est prise de te prendre en dps nous avons comme je l'ai dis deja pas mal de dk mais aussi pas mal de cac donc les places vont être plus tournante que niveau tanking (juste mon avis :p)

sur ce je te souhaite bonne chance et peut-être a bientôt

p.s: ton lien armu stp rien ne sera valider sans une description normale Smile
Revenir en haut Aller en bas
azzurius




Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2009

Recrutement Chevaliet de la mort.(80) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chevaliet de la mort.(80)   Recrutement Chevaliet de la mort.(80) Icon_minitimeDim 18 Jan - 4:44

Salut !

pour répondre a ta question sur ton stuff : c'est bien de farmer un stuff dans au préalable mais après si on veut que sa serve au cas ou il faudrai que tu maitrise la spe ^^

donc la dessus c'est a toi de voir car on ne peu pas prendre en raid un dk spe givre qui ne maitrise pas vraiment sa spe.

donc je te conseillerait dans l'immédiat de te consacrer surtout sur ton stuff dps le stuff givre étant secondaire tu pourra le faire tout en chemin du pve hl selon les loot qui ne seron pas needer ect...

apres un lien armurie serai tres aprecier :p

sinon essaye de nous faire parvenir tes disponibilité le plus rapidement possible car entrer dans une guilde c'est une chose mais participer a la vie de celle-ci en est une autre Smile

bonne expérience hl

mais petite question ton dk est un reroll mais compte tu le jouer en main ou jouer dessus seullement quand tu n'a rien a faire sur tes autres perso?

voila je garde mon +1 ou -1 quand j'aurai mes reponsse a mes question ++ gl
Revenir en haut Aller en bas
Garagrime
Modérateur
Modérateur



Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2009

Recrutement Chevaliet de la mort.(80) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chevaliet de la mort.(80)   Recrutement Chevaliet de la mort.(80) Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:05

Salut
Donc moi sa sera -1.
Gemmes pas en accord avec ta spe et tu as mis des points inutiles en PVE.
Revenir en haut Aller en bas
tormaegyr

tormaegyr


Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 48

Recrutement Chevaliet de la mort.(80) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chevaliet de la mort.(80)   Recrutement Chevaliet de la mort.(80) Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:11

je dis à voir , le template peut etre corriger, les gemmes aussi, apres un test peut tj aider à trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Gasbrok




Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

Recrutement Chevaliet de la mort.(80) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chevaliet de la mort.(80)   Recrutement Chevaliet de la mort.(80) Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:29

Oué a test je pense aussi, après oui les gemme template et tout ca se change Wink
Revenir en haut Aller en bas
sinoa

sinoa


Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 35
Localisation : 06

Recrutement Chevaliet de la mort.(80) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chevaliet de la mort.(80)   Recrutement Chevaliet de la mort.(80) Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:58

Salut,

Motivation : +1
3éme perso, le quel joueras tu en particulier ? : -1
Dispo : -1 (pour le moment pour X raison) mais +1 avec plaisir pour l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Chevaliet de la mort.(80) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chevaliet de la mort.(80)   Recrutement Chevaliet de la mort.(80) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Chevaliet de la mort.(80)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hunt spé prési
» candidature démoniste
» postulation du Chaman amélio Darkskark
» recrutement
» Molzur postule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nilinium :: Recrutement :: Candidature examinée-
Sauter vers: