Nilinium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nilinium

Guilde Hl, Uldaman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .....................

Aller en bas 
+2
Niko
goblex
6 participants
AuteurMessage
goblex




Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2009

..................... Empty
MessageSujet: .....................   ..................... Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:05

Voila voila

J'ai commencer les raids avec vous depuis un bon petit mois j'était sincérement + que motivé à l'idées d'évoluer avec des personnes tel que la guilde .

Les choses on commencer à changer mon caractére de merde a prit le dessus , je me suis fait vraiment de bon potes dans la guilde , tout le monde et adorable dedans , j'ai commencer à faire mon '' héros '' à ouvrir ma grande geul et sa c'est mal passer , j'ai d'abord commencer par Gquit alors que j'avais aucune raison de le faire, vous avez réussis à me pardonner ( pour certains en tout ca ) .

Je pencer que tout aller s'arenger et que c'était juste une mauvaise '' passe '' mais NOn j'ai décider d'etre encore CON toujours plus CON et voila se qu'il m'arrive , j'ai fait des choses totalemen stupides ( ne pas venir en raid car il y a un otre druide feral etc...) j'ai fait mon gamin quoi et je regrette télement ....

Je vous demandes pas de m'excuser car c'est vraiment grave tout se que j'ai fait je voulez juste que vous sachier que je suis dégouter....et + que désoler , on m'avait prévenu que c'était ma derniere chance et je l'est foirer comme un abrutis .

Je me suis aussi '' embrouiller '' avec un OFF de la guilde car il essayer de me remmetre dans le droit chemin , et je l'est insulter ..... sa c'est le genre de truk que l'on pardonne pas , je comprend donc que vous aller me kick

En tout cas sacher que TOUT le monde va me manquer meme si c'est pas résiproque ..... =/ ( PS ==> dsl pour les fautes j'ai fait se que je pouvait ) . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

..................... Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:36

Re man,
C'est la dernière fois, plus de conneries NOW sinon la porte direct.
Alay c'est bon on passe mais gaffe a la prochaine fois plus de caractèere de merde hein^^
Faut voir ce que les autres offs en pensent
Revenir en haut Aller en bas
azzurius




Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2009

..................... Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... Icon_minitimeVen 20 Fév - 6:27

j'ai beaucoup pensser et donc voila arenal je lui fait confiance si il veut te donner une chance je le suis mais une chose est certaine atent pas de faveur de ma par.. tu sera surveiller constament et fait atention car un petit detail peu tout remetre sur le plateau voila j'att les avis des autres off
Revenir en haut Aller en bas
Reaven




Messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Localisation : Nice ! la côte d'uzur

..................... Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... Icon_minitimeVen 20 Fév - 7:40

re goblex

tu a au moin le courrage et la sincerité de l'admettre

pour comence moi meme jai deja eu l'honneur d'etre couvert de louange de ta part (quand je dit louange je parle d'insultes)

m'enfin personelement si je devais marreter a 1 insulte omg tout les jours je marreterzais enffin bref sa me passse au dessu

ensuite ta su te rattrapper en hero comme en raid Ton Skill compense mais sa reste mon avis

je pense qu'il serais possible d'envisager une last chance a voir ac les offs

mais perdre un tank sa ferais assez mal deja qu l'on en a pas bcp

jai transmi le message
Revenir en haut Aller en bas
crazydevil




Messages : 49
Date d'inscription : 17/01/2009

..................... Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:41

l'erreur est humaine, c ta last chance donc t'as intéret a tout faire bien :p

investis toi dans la BDG, les raids, etc et ça devrait aller

a+ petit ourson
Revenir en haut Aller en bas
qaï




Messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2009

..................... Empty
MessageSujet: gobi!!!   ..................... Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:37

Gobiii gbaaa gobooou boblinou mon chou Very Happy

Man tes un supperbon pote et aussi un supper nounours tout dur Very Happy

Javous defois Ta laire total def en jeux et tu sort des truc qui font mal mais bon sa se pardonne fait gaf qd meme a ton vocabulaire apures des OFf

Mais sinon tu dechiiiiiiiiiiiiiiiiire cheers pig

Kiss ma poule!!

Ps: crazy ne manipule pas goblex pour quil remplisse la banque Razz lol! lol!

Kiss

Qai => Maitre mages (en test Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..................... Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nilinium :: Bavardage :)-
Sauter vers: