Nilinium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nilinium

Guilde Hl, Uldaman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature démoniste

Aller en bas 
+2
Niko
Athéos
6 participants
AuteurMessage
millé
Invité




candidature démoniste Empty
MessageSujet: candidature démoniste   candidature démoniste Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:55

Bonjour je viens vous présenter ma candidature pour rentrer dans votre guilde, actuellement mon perso vient juste de migrer sur ce serveur avant j'étais sur khaz modan


Prénom: Cyril
Age: 35 ans (bhou un vieux C...)
Localisation : Arcachon , gironde
Activité professionnelle: Educateur sportif deuxième degré ( moniteur équitation)

J'ai commencé Wow y a peu de temps ouverture du compte 28 mai 2008 (bhou un ptit jeune)
donc par conséquent n'ai fait principalement que du Kara , du Za , Magthe,Gruul les autres raids j'y ai participé mais pas terminé pour ce qui est de Bc.

Pour Ltk, naxx 10 15/15, naxx 25 9/15 archa et sartha 10/25 en guilde, malygos 10/25 en P3 en pick up.

Mon perso :

Milléniumsud, démoniste elfe de sang, level 80, spé affli 53/0/18


mon template varie selon l'évolution de mon stuff et surtout par rapport au toucher.

3 cycles de dps selon les besoins

1/ pour les boss " statiques" (recousu, gluth,....) comprenant tout les dot bolt +immolation et fin avec drain d'ame

2/ pour les boss ouù l'on doit se déplacer constamment,( grobulus) dot+ bolt

3/ pour les trashs affli instable,corrup, hanter, bolt

Dans le raid à part la malé des elem (+13%), le diablotin ou le chasseur corrompu(si pas de magot et de pretre), je ne peux apporter que mon dps

Métiers : couture 450 et calligraphie 447 secourisme 450 cuisine et pêche en cours de up.
j'ai un reroll alchi 450 et herbo 400 ( pretresse lvl 72)

Une seule guilde a mon actif, celle ou je suis encore. Alors pourquoi partir?
J'ai beaucoup de gens que j'aime bien dans cette guilde et notamment des officiers que j'apprécie beaucoup (suis sous off), mais le Gm n'est plus trop en phase avec mes attentes et n'est pas trop à l'écoute . donc je préfère partir paisiblement.

Disponibilités :
Je suis dispo tout les soirs en théorie et en pratique je m'accorde un soir sans wow.

j'utilise comme addons Omen 3, carbonite, necrosis, bigwigs, group calendar
Revenir en haut Aller en bas
Athéos
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2009

candidature démoniste Empty
MessageSujet: Recrutement   candidature démoniste Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:18

Salut gros +1 bonne dispo motive et tu connais bien ton perso donc gros +1
Revenir en haut Aller en bas
https://nilinium.forumgaming.fr
Niko

Niko


Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

candidature démoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature démoniste   candidature démoniste Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:38

Salut, tu m'a l'air simpa avec un minimum de skill et des bonnes dispos mais niveau démo, on est full casiment, il faut faire un point avec les tests car il y a 2 démos tests, si ils sont pris il sera peut etre envisagable de te prendre en test^^.
++ bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
euforia
Modérateur
Modérateur
euforia


Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2009

candidature démoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature démoniste   candidature démoniste Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:40

salut Smile

alors moi aussi j'ajoute un gros +1 très bonne présentation, et experience pile ce que l'on recherche ^^ que demander de plus Smile

wisp moi (euforiä), atheos, ou un des officier pour être guilder pour ta période de test Smile



candidature démoniste 09850a7c59a9cb0539d69f8bbd8809f3
Revenir en haut Aller en bas
crazydevil




Messages : 49
Date d'inscription : 17/01/2009

candidature démoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature démoniste   candidature démoniste Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:17

+1 également, de loin la meilleure présentation qu'on ai eu jusqu'a présent ^^
de +, Torm ce sentira moins seul, s'il y a un autre trentenaire dans la guilde mdr

a bientot en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

candidature démoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature démoniste   candidature démoniste Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:04

Lool mdr crazy
Revenir en haut Aller en bas
qaï




Messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2009

candidature démoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature démoniste   candidature démoniste Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:04

Mais lol XD
Revenir en haut Aller en bas
azzurius




Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2009

candidature démoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature démoniste   candidature démoniste Icon_minitimeVen 20 Fév - 6:23

gros +1 tres bonne presentation et c'est peu etre le destin mais une place démoniste vien de ce liberer ce soir meme ^^ :p donc voila /w les off ( arenal, crazydevil, pëpitø, ou les gm athéos et euforiä ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
qaï




Messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2009

candidature démoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature démoniste   candidature démoniste Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:55

c qui pepito ?!? :O bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature démoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature démoniste   candidature démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démoniste
» postule Pirodark Démoniste
» Lexas demoniste lvl80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nilinium :: Recrutement :: Candidature examinée-
Sauter vers: