Nilinium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nilinium

Guilde Hl, Uldaman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Molzur postule

Aller en bas 
+7
qaï
Gasbrok
crazydevil
azzurius
Athéos
tormaegyr
Molzur
11 participants
AuteurMessage
Molzur




Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2009

Molzur postule Empty
MessageSujet: Molzur postule   Molzur postule Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:34

Bien le bonjour , après une instance et une bonne discussion avec tormaegyr, je postule chez vous^^


Vous IRL

- Prénom :Romain
- Age :24
- Localisation :Bordeaux
- Statut (etudiant, salarié...) :En recherche d'emploi T_T
- Disponibilités (merci de détailler avec les horaires) :Assez aléatoire étant donné que j'ai un druide 80 heal qui raid lui aussi mais c'est a voir avec vous car il n'y a pas de jour precis , mais qui sera dispo tres probablement pour du raid 10 Smile
- Assurez vous pouvoir être dispo 3 soirs de raid par semaine ? :Je vais pas m'avancer a dire oui desolé
- Loisirs :wow et guitare Very Happy
- Connaissez vous quelqu'un dans la guilde ?ben a ma grande surprise oui, garagrime ^^


Votre personnage

- Pseudo :Molzur
- Classe :War def
- Race :Orc
- Niveau :80
- Métier Principal (Niveau) :joallier
- Métiers secondaires (Niveau) :Ingé
- Template (merci de mettre un lien) :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Molzur
- Pourquoi avoir choisi ce template, qu'apporte-t-il ?un wawa qui roxx Very Happy, non on bon template avec de la vengeance amelio skill imperatif en war def quand il es combiné au glyphe qui vont avec( genere mass aggro et des degats non negligeable), dur mur prot amelio (normal quoi!) du boucliere de degat et coup de tonnere amelio pour du multi cible trankilou.
- Votre équipement (merci de mettre un lien vers l'armurerie) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Molzur


Votre expérience du jeu

- Expérience de raid:BC clean, naxx 10 clean, naxx 25 12/15
- Votre rôle dans un raid, groupe ?elle est bete cette question ^^ suspense.... mon role dans un raid est de......... TANKER...
- Votre vision du jeu, vos objectifs ?Faire du pve et avancer dans ce domaine encore et toujours ^^
- Ancienne(s) guilde(s)Unlimited, Absolut, et la mienne :p
- Pourquoi en être parti ?unli: gm pas content pour 10 min d'afk, il ma donc demander de gquit ^^ absolut abus des off avec moi quand gm absent donc ciao
- Avez-vous postulé dans d'autres guildes en meme temps que la notre? Lesquelles?non
- Pourquoi postuler dans notre guilde ? Que pensez vous apporter à notre guilde ?Vous apportez un wawa, vous avez l'air de need quand meme vu que vous debuter les raid^^ un skill de tanking, je pense que gara dira pa le contraire si il a bonne memoire Smile

Autres

- Les addons BIGWIGS et OMEN sont obligatoires, les avez vous? vi msieur le questionnaire!
- Avez vous Team Speak ?aussi
- Merci de signer la charte de guilde (Charte lue et approuvée)c'est lu et approuvé
- Si vous avez autre chose a ajouter c'est ici :euh bah j'ai fini

EDIT🇵🇸 le rouge ça pique les yeux a cette heure la ><
Revenir en haut Aller en bas
tormaegyr

tormaegyr


Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 48

Molzur postule Empty
MessageSujet: Re: Molzur postule   Molzur postule Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:05

pour avoir jouer avec toi , esprit sympa et bonne connaissance du jeu en general , pur les raids en effet c est le debut, des dates fixes n etant pas encore à l ordre du jour...donc pour les dispo , çà reste à voir. Comme je dis pour ceux qui ont post et qui sont interessant, je di sà test +1 .
Revenir en haut Aller en bas
Athéos
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2009

Molzur postule Empty
MessageSujet: Recrutement   Molzur postule Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:30

Bonjour a toi!
tout dabord merci davoir post sur notre forum

Bon belle presentation
nous sommes un peu limite en tnak c'est vrai mais nous venons de prendre un dk tank donc je te laisse voir sa avec le maitre de classe war Garagrime le weak Smile voila si non ba je garde mon jugement
Revenir en haut Aller en bas
https://nilinium.forumgaming.fr
azzurius




Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2009

Molzur postule Empty
MessageSujet: Re: Molzur postule   Molzur postule Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:45

salut a toi

mon seul soucie serait tes disponibiliter on need des personnne qui seront au moin 3 soir par semaine..
sinon comme torm je laisse le verdict a gara ++
Revenir en haut Aller en bas
crazydevil




Messages : 49
Date d'inscription : 17/01/2009

Molzur postule Empty
MessageSujet: Re: Molzur postule   Molzur postule Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:44

bonne présentation, à voir avec gara comme dis, mais jsui partant pour un +1 pour test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gasbrok




Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

Molzur postule Empty
MessageSujet: Re: Molzur postule   Molzur postule Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:23

Bonne présentation, ta l'air motivé puis ta apparament de l'expérience ! donc j'dirai +1, a voir en test =)
Revenir en haut Aller en bas
qaï




Messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2009

Molzur postule Empty
MessageSujet: Re: Molzur postule   Molzur postule Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:08

Moi jdit +1 parceuqe ya du mauve ds son stuff et que il a bcp de pv (ceule truc que je connai aux wawa x))

jdit aussi +1 parcequil aime la gratte Very Happy (osef mais bon lol! )

jdit que le rouge sa pike les yeux a nimporte quel heure!!! What a Face

jmet +1 pour dire que gara est weak (cest atheos je rapelle I love you )

et jmet +1 pour test

et le last cheers : je met un GROS plus un parcequil m'a l'aire drole Very Happy

(je suis serieux j'aime les guilde ou on c'est se maré mais faut se tenir a careaux o bon moment 8D)

KISS Very Happy flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
euforia
Modérateur
Modérateur
euforia


Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2009

Molzur postule Empty
MessageSujet: Re: Molzur postule   Molzur postule Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:31

tout a fait d accord avec ta dernière phrase qai ^^

alors pour moi sa sera un +1 au vu de ton expérience, stuff ect

le choix par contre de te prendre ou pas sera fait par notre maitre classe : gara (je sait sa a déjà été dis :p)

p.s: gara revient vendredi si je ne me trompe pas, donc ne t'inquiète pas de la petite attente ^^

sinon niveau tank on commence a voir le jour ^^ (enfin :p)

je te souhaite bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reaven




Messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Localisation : Nice ! la côte d'uzur

Molzur postule Empty
MessageSujet: Re: Molzur postule   Molzur postule Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:56

+1 pour ma part Surprised meme si je compte pour une moosh Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sinoa

sinoa


Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 35
Localisation : 06

Molzur postule Empty
MessageSujet: Re: Molzur postule   Molzur postule Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:58

Salut,

Présentation : +1
Général : +1


Ps : personne ne compte pour des mouches Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garagrime
Modérateur
Modérateur



Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2009

Molzur postule Empty
MessageSujet: Re: Molzur postule   Molzur postule Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:31

Salut molzur désolé de l'attente beaucoup de chose irl en ce moment ^^.
Te connaissante je dis +1 bon war avec un potentiel etc etc jle connais quoi +1 GL
Revenir en haut Aller en bas
euforia
Modérateur
Modérateur
euforia


Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2009

Molzur postule Empty
MessageSujet: Re: Molzur postule   Molzur postule Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:58

oki donc pour finaliser tout sa si ce nest pas fait wisp un officier ou gm (gasbrok torm crazydevil atheos ou moi)

a bientot Ig
Revenir en haut Aller en bas
Reaven




Messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Localisation : Nice ! la côte d'uzur

Molzur postule Empty
MessageSujet: Re: Molzur postule   Molzur postule Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:49

dsl decrtire sur un post mais pk jai po d'étoyle ,moi ? c mignion les totoyles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Molzur postule Empty
MessageSujet: Re: Molzur postule   Molzur postule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Molzur postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postule Pirodark Démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nilinium :: Recrutement :: Candidature examinée-
Sauter vers: