Nilinium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nilinium

Guilde Hl, Uldaman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 postulation du Chaman amélio Darkskark

Aller en bas 
+2
azzurius
Athéos
6 participants
AuteurMessage
Darkskar
Invité




postulation du Chaman amélio Darkskark Empty
MessageSujet: postulation du Chaman amélio Darkskark   postulation du Chaman amélio Darkskark Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:23

Bonjour, tout d'abord je me présente, je m'appel Gaëtan j'ai 17ans, bientot 18 je suis lycéens et cette année c'est l'année du bac ^^.

- Mon perso :
-Classe : Chaman
-Nom : Darkskark
-Spé : amélio ==> template bassé pve sur du dégat maximum que se soit par arme ou magie
(possibilté que le template soit spé heal)
-Stuff : je vous link l'armu mais il a un rique que se soit en spé heal


- PVE:
-Naxx : aile arachnid, aile militaire (sauf les 4 cavaliers), aile de la peste (que le recousue et quelque tri sur grobbulus)
-Archavons : clean 10/25 (en raid 25 c'était en pick up)
-Sartharion, je ne connais pas Sad

- Motivation :

Envie d'avancer dans cette extension pas comme BC où on stagné à Kara et Gruul. Et surtout envie de m'amuser. Ce n'est qu'un jeu Smile

- Pourquoi vous ?:

Je me suis entretenue avec Athéos qui est venue me parler de votre guilde qui m'a l'aire bien sympathique et de bien avancer. Donc je postule chez vous Smile en éspérant que mes impressions sont bonnes.

- Mon ancien guilde :

Elite, que des choses à dire sur elle, des bonnes, des gens sympathiques qui aident ect... MAIS aujourd'hui je me suis fais kick par le gm pour une histoire de bien nourrit, c'est malheureux je sais.
Bref je souhaite trouver chez vous les mémes qualitées ou méme meillieur Smile


Je vous remercie d'avoir lue ce post bienque je ne suis pas dans la catégoris que vous recrutez