Nilinium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nilinium

Guilde Hl, Uldaman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 postulation du Chaman amélio Darkskark

Aller en bas 
+2
azzurius
Athéos
6 participants
AuteurMessage
Darkskar
Invité




postulation du Chaman amélio Darkskark Empty
MessageSujet: postulation du Chaman amélio Darkskark   postulation du Chaman amélio Darkskark Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:23

Bonjour, tout d'abord je me présente, je m'appel Gaëtan j'ai 17ans, bientot 18 je suis lycéens et cette année c'est l'année du bac ^^.

- Mon perso :
-Classe : Chaman
-Nom : Darkskark
-Spé : amélio ==> template bassé pve sur du dégat maximum que se soit par arme ou magie
(possibilté que le template soit spé heal)
-Stuff : je vous link l'armu mais il a un rique que se soit en spé heal


- PVE:
-Naxx : aile arachnid, aile militaire (sauf les 4 cavaliers), aile de la peste (que le recousue et quelque tri sur grobbulus)
-Archavons : clean 10/25 (en raid 25 c'était en pick up)
-Sartharion, je ne connais pas Sad

- Motivation :

Envie d'avancer dans cette extension pas comme BC où on stagné à Kara et Gruul. Et surtout envie de m'amuser. Ce n'est qu'un jeu Smile

- Pourquoi vous ?:

Je me suis entretenue avec Athéos qui est venue me parler de votre guilde qui m'a l'aire bien sympathique et de bien avancer. Donc je postule chez vous Smile en éspérant que mes impressions sont bonnes.

- Mon ancien guilde :

Elite, que des choses à dire sur elle, des bonnes, des gens sympathiques qui aident ect... MAIS aujourd'hui je me suis fais kick par le gm pour une histoire de bien nourrit, c'est malheureux je sais.
Bref je souhaite trouver chez vous les mémes qualitées ou méme meillieur Smile


Je vous remercie d'avoir lue ce post bienque je ne suis pas dans la catégoris que vous recrutez
Au plaisir d'un réponse favorable What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Athéos
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2009

postulation du Chaman amélio Darkskark Empty
MessageSujet: Recrutement   postulation du Chaman amélio Darkskark Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:28

Bonjour

tout dabord merci d'avoir post Smile
Belle postulation bien propre ect..
posibilité de respé heal super !
En plus tu est tres simpathyque Smile))
donc pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
https://nilinium.forumgaming.fr
darkskar
Invité




postulation du Chaman amélio Darkskark Empty
MessageSujet: Re: postulation du Chaman amélio Darkskark   postulation du Chaman amélio Darkskark Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:36

Oui une possibilité de respé mais j'aimerais oublier le heal un peu sa va faire 2 à 3 ans que je joue heal j'aimerais changer. Mais biensur en cas d'extréme urgence ou d'urgence tout court je me respererais heal ^^. Et Merci Arthéos pour le +1
Revenir en haut Aller en bas
azzurius




Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2009

postulation du Chaman amélio Darkskark Empty
MessageSujet: Re: postulation du Chaman amélio Darkskark   postulation du Chaman amélio Darkskark Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:40

Salut.

bonne présentation ect
il manque le lien armu si tu n'a pas remarquer
je dirai un bon +1 meme si des dps cac on en a deja beaucoup mais bon on a pas de chamy amelio donc
je trouve que sa sera tres bien en raid
Revenir en haut Aller en bas
sinoa

sinoa


Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 35
Localisation : 06

postulation du Chaman amélio Darkskark Empty
MessageSujet: Re: postulation du Chaman amélio Darkskark   postulation du Chaman amélio Darkskark Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:38

Salut,

Bonne postulation : +1
Motivation : +1
Quel stuff ? : -1
Revenir en haut Aller en bas
euforia
Modérateur
Modérateur
euforia


Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2009

postulation du Chaman amélio Darkskark Empty
MessageSujet: Re: postulation du Chaman amélio Darkskark   postulation du Chaman amélio Darkskark Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:04

bonjour a toi, merci d'avoir postuler cher nous Smile

tout d'abord je voudrais avoir ton lien armu stp, et je t'invite a lire la charte de la guilde ainsi que les règles de celle-ci.

postulation propre +1

on need du heal et du caster donc je propose un test pour voir ce que tu vaut ^^

sur ce bonne journée et peut-être a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
tormaegyr

tormaegyr


Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 48

postulation du Chaman amélio Darkskark Empty
MessageSujet: Re: postulation du Chaman amélio Darkskark   postulation du Chaman amélio Darkskark Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:06

je dis +1 pour test , les raisons ont ete dejà dites plus tôt , je ne vais pas en remettre une couche
Revenir en haut Aller en bas
darkskar
Invité




postulation du Chaman amélio Darkskark Empty
MessageSujet: Re: postulation du Chaman amélio Darkskark   postulation du Chaman amélio Darkskark Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:07

bonsoir en se qui concerne le lien armu pour le stuff je m'escuse mais j'arrive vraiment pas a l'inseret dsl. Et j'insiste pour rester dps Smile
Merci

Revenir en haut Aller en bas
crazydevil




Messages : 49
Date d'inscription : 17/01/2009

postulation du Chaman amélio Darkskark Empty
MessageSujet: Re: postulation du Chaman amélio Darkskark   postulation du Chaman amélio Darkskark Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:18

+1 pour un test, i love chamélio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkskar
Invité




postulation du Chaman amélio Darkskark Empty
MessageSujet: Re: postulation du Chaman amélio Darkskark   postulation du Chaman amélio Darkskark Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:42

Je vous remercie tous pour vos +1 cheers en se qui concerne le teste je ferai de mon mieu pour ne pas vous désevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation du Chaman amélio Darkskark Empty
MessageSujet: Re: postulation du Chaman amélio Darkskark   postulation du Chaman amélio Darkskark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation du Chaman amélio Darkskark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Model de postulation
» ¨Postulation Bead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nilinium :: Recrutement :: Candidature examinée-
Sauter vers: