Nilinium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nilinium

Guilde Hl, Uldaman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pepi vous dit bye bye

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
euforia
Modérateur
Modérateur
euforia


Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2009

pepi vous dit bye bye Empty
MessageSujet: pepi vous dit bye bye   pepi vous dit bye bye Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:32

voila dsl decrire sur le compte a eufo mais je me souvien pu de mon mdp et flem de faire tout le truc pour le recup x)

mon compte est gelé plus internet cher moi pas mal de souci irl je ne s'ai pas du tout quand je pourai reprendre donc je vous souhaite bonne chance pour la suite et remotiver vous pour les raid le moral est chian quand on ce touche le soir ^^

aller byebye bande de naab :p Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gasbrok




Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

pepi vous dit bye bye Empty
MessageSujet: Re: pepi vous dit bye bye   pepi vous dit bye bye Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:31

Sad Pu le copain troll Sad
Revenir en haut Aller en bas
chøcøbn




Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2009

pepi vous dit bye bye Empty
MessageSujet: Re: pepi vous dit bye bye   pepi vous dit bye bye Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:09

Arf!!! Merde!!!! fait chié!!! Tkt on fait chauffé les raids pour toi on pensse a toi tkt et revien avant Ulduar ça serai bien mais çi tu peut pas pas grave au début on va faire que wip donc si tu arrive apres tu va etre trankil les strat seron connu allé @_+ et bon courage a croche toi ne wip pas +_+
Revenir en haut Aller en bas
qaï




Messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2009

pepi vous dit bye bye Empty
MessageSujet: Re: pepi vous dit bye bye   pepi vous dit bye bye Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:27

POUTOU et wai nili prive de deux grand twoll mage Very Happy va faloir recru les coocoo :p


mais sa crain pepi pour tn net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pepi vous dit bye bye Empty
MessageSujet: Re: pepi vous dit bye bye   pepi vous dit bye bye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pepi vous dit bye bye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nilinium :: Bavardage :)-
Sauter vers: