Nilinium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nilinium

Guilde Hl, Uldaman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cacolaca Chamelio

Aller en bas 
AuteurMessage
fireyoun
Invité




Cacolaca Chamelio Empty
MessageSujet: Cacolaca Chamelio   Cacolaca Chamelio Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:24

Bonjour,

Je reprend le modele de base pour me présenté Smile

Vos motivations : Pourquoi vouloir intégrer cette guilde? J'aimerai intégrer cette guilde car j'ai clean Wow avec mon main que j'ai un peu délaisser pour ce chaman qui est 80 depuis peu mais sur qui je passe beaucoup de temps x) Donc je recherche une guilde pve HL juste pour ne pas tout recommencé sous pretexte que je suis unstuff je ne compte pas me stuff avec la guilde mais par mes propre au moyen au moins au début pour pas qu'on pense que je viens pour me stuff !

Votre expérience du jeu. J'ai clean BC PRE BC ET WOTLK

Des détails sur votre personnage : aucun métier Rush 80 je monte croisade pour le moment puis ébene et kirin tor ! Je suis peu stuff ayant up 80 vendredi ^^ mais j'ai choper la pugi droite j'ai deja 30 insigne donc casi pugi gauche, me farm a coté un stuff heal et niveau template j'hesite entre 16 et 20 dans la branche elem et le reste amelio normal ^^ faut que je revois ca ^^

Votre disponibilité : Tout les soirs et les aprem' sauf si problemes irls mais devraient pas y avoir de problemes Smile

Une description irl si vous le souhaitez. Grand brun sexy avec une grosse . . . . VOITURE =D
Je connais ( malheuresement ) Chocapique Ig :'( il vient de joinville cay mal !
Je suis fun j'aime pas me prendre la tete j'aime bien aider et je suis le cousin de Mikael Youn ( ca aide au recrute parfois ^^ de plus c'est vrai ^^ )

Bon jeu a vous ! Smile en Esperant vous inttegrer d'ici peu !)
Revenir en haut Aller en bas
Schattøn

Schattøn


Messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35

Cacolaca Chamelio Empty
MessageSujet: bonjour cher chamelio   Cacolaca Chamelio Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:16

+1 pour tes disponibiltés et ton expérience.
Par contre, tu viens de up 80 et tu veux deja un stuff alt. Tu es spé Heal, c est pour chopper du stuff amelio en Hero? (spé Heal j avou qu ça aide a trouver des groupe^^).
Si on te prend c est en Amelio, le stuff Alt viendra plus tard, donc te faut le stuff adequat (on peut t aider pour ça, rush etc..). Envoie le lien de ton template et stuff Amelio s'il te plait.

A voir avec les autres Off Smile
Revenir en haut Aller en bas
fireyoun
Invité




Cacolaca Chamelio Empty
MessageSujet: re   Cacolaca Chamelio Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:55

Donc oui je suis spe heal pour arene en fait ^^ et amelio pour instance/etc . . .

DOnc come je disais template j'hesitait entre deux entre le 20/51/0 ou 16/55/0 voila sinon je suis full bleu avec arme epique la j'essaie de me capé toucher car 62 pour un chamelio c'est presque pitoyable Very Happy

Euhh pour link l'armu j'ia un bug avec wow europe donc je vous laisse me visitez :$

Bon jeu up pour toute autre question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cacolaca Chamelio Empty
MessageSujet: Re: Cacolaca Chamelio   Cacolaca Chamelio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cacolaca Chamelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nilinium :: Recrutement :: Candidature examinée-
Sauter vers: