Nilinium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nilinium

Guilde Hl, Uldaman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Commence à etre saoulant ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tormaegyr

tormaegyr


Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 48

Commence à etre  saoulant .... Empty
MessageSujet: Commence à etre saoulant ....   Commence à etre  saoulant .... Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:15

Alors nous sommes une guilde à volontée de devenir HL, alors il serait peut etre temps que certains se remette sur le bon rails pour!!!
Je suis un ancien joueur de ce jeu , et aussi, plus agé que la plupart des menbres de nilinium, bien que je ne pretendes pas etre un exemple , je fais certaines choses , qui apparement, vous depassent...
Je m'expliques, venir en raid c est bien car çà montre l envie d en decoudre avec les vilains , mais dejà venir full compos=> elixir gardien /bataille(certains croyant que çà ne se cumulent pas ....) ou flacon, bien nourris pour votre classe ou approchant et des compos d avançe, genre=> balle , fleches, symbole de divinité etc ..... dejà serait tres bien d etre avec tout çà sur vous lorsque vous demandez à participer un raid hl.
Lorsque le raid est full en menbre , NE ATTENDRE LE CUL PAR TERRE DE VOUS FAIRE TP !!! les demos sont bien gentils mais les frags sont plus important pour des pds ou pierre de rez que vous tp parce que avez eu la flemme de prendre la direction du lieu de rdv!!!!
Tous sur le ts , comme çà on ne parle pas pour rien à l attention de telle ou telle personne , par exemple guantor pas sur ts hier soir pour detourn sur le mt 1 pour recousu........youpi( ceci est un exemple)!!!!!!
Pour tout raid 10 ou 25 , si full guilde ou à 90 % LES DKP ENTRE DANS LE JEU , apres si vous needez un loot 25 mais que vous n ayez pas assez de dkp pour , NE VENEZ PAS VOUS PLEINDRE!!!!
Un truc aussi commence à me gonfler serieux , se sont certains menbres qui ont eu une nette avançée de stuff mais qui ...pour des raisons que je ne m expliques pas !!! dps pas mieux , voir moins , VOUS TROUVEZ NORMAL ???????????????????????
Si vos voyez des personnes moins bien stuff que vous mais qui sont devant au recount.... parler entres vous , NE SOYEZ PAS TIMIDE? RECONNAITRE DE NE PAS MAITRISER COMPLETEMENT SA CLASSE OU GAMEPLAY NE VOUS FERA PAS UN DEUXIEME TROU DU CUL ,BORDEL !!!!
On parle de s ameliorer, tout simplement , gameplay reflex etc .........

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
crazydevil




Messages : 49
Date d'inscription : 17/01/2009

Commence à etre  saoulant .... Empty
MessageSujet: Re: Commence à etre saoulant ....   Commence à etre  saoulant .... Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:32

merci pour ce coup de gueule Torm, j'ai constaté les mêmes problème que toi, même si ces derniers temps je suis rarement présent le soir pour participer aux raids. MAis pour le peu que je sois la, je constate uen certaine indiscipline de certains membres, et des querelles de "gamins" pour un loot par exemple, ou d'autres petites choses sans intérêt. C'est pas compliqué d'etre concentré pendant 3 heures !
et prendre 5 minute pour se préaprer avant le raid c pas compliqué non + !
vous passez a votre banque, ou vous demandez des compos a la BDG, ou vous achetez a l'hv si vous voulez pas use vos Dkp.

Bref, j'espère que ça en fera réfléchir certains.
a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
doozer




Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2009

Commence à etre  saoulant .... Empty
MessageSujet: Re: Commence à etre saoulant ....   Commence à etre  saoulant .... Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commence à etre  saoulant .... Empty
MessageSujet: Re: Commence à etre saoulant ....   Commence à etre  saoulant .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commence à etre saoulant ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aion - La reléve de wow ? Peut-être bien....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nilinium :: Bavardage :)-
Sauter vers: